Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
日本語の 勉強う
日本語の 勉強う
Publicité
Archives
21 août 2013

日本語の 勉強う

日本語の 勉強う *

 

drapeau-japonL'image vient de http://www.japaneseknives.ch

 


Hier soir, j'ai repris mon premier cours de japonais à l'école après 3 mois sans rien faire. Il y avait trois autres élèves, tous des garçons, la prof, et moi. Il semblerait qu'il y a encore un autre élève qui n'était pas présent, et qui parlerait très bien.


C'était bien chouette ! La prof est super sympa, c'est la fille de ma prof précédente, alors forcément, comme j'adorais sa maman, je pense que ça va très bien aller également avec Izumi-san, qui explique vraiment bien et avec patience.


J'ai hâte d'aller un peu plus loin, il faut absolument que je passe ce JLPT 4 !!!

 
 

* Etudes de japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité