Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
日本語の 勉強う
日本語の 勉強う
Publicité
Archives
20 août 2013

Japooooooooooooooooooooooooon !!!

 

IMG_0111 modifImage prise par moi à Tokyo, le 14 mai 2012.

 

Bon ben voilà, c'est presque sûr à 100% !

Mon chéri et moi, en octobre prochain, on va au JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

J'ai vraiment hâte ! Seulement 10 jours, mais c'est déjà pas mal, surtout que mon copain n'est pas très Asie et va découvrir un pays dont tout lui est inconnu. Il va devoir me faire confiance à 100 % étant donné qu'il ne parle ni anglais ni japonais, totalement pas pratique pour là-bas !

L'itinéraire n'est pas encore défini à 100%, mais en principe on passera par

  • Tokyo (enfin Narita, l'aéroport quoi)
  • Nikko
  • Gifu (un vieux rêve geek qui consiste à voir le château de Nobunaga, un des lieux clés d'un de mes jeux favoris : Onimusha)
  • Kyoto
  • (Nara, pas sûr)
  • Osaka (pour voir un copain du chéri qui bosse dans un restau turc !)
  • Miyajima si possible, en remplacement de Nara qui était prévu. J'y suis déjà allée (comme à d'autres endroits), mais c'est teeeelllement beau !!!
  • Tokyo

Mais à méditer et étudier, car en seulement 10 jours ça fait court et y a tellement de choses à voir !

J'ai super hâte ! Demain on réserve l'avion. Ensuite je commanderai les JR pass pour 14 jours. En ce moment je prospecte pour les hôtels à l'aide d'un petit guide sympa que j'ai acheté il y a peu, et en regardant les avis des clients sur Internet, c'est super pratique pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

 

* J'ai hââââââââte !!! :D

 

 

IMG_1822

 

 

IMG_1825IMG_1824

 

IMG_1835

 

Miyajima beach, photos de moi, par moi. 28 mai 2012. Avec en guest stars les coupines Sabina et Lyra, et le satané Tori qui était en rénovation (d'ailleurs faut que je me renseigne pour savoir s'il sera enfin joli ou pas en octobre...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité